www . chad m murray source . eu/

dernières photos de Chad
derniers articles publiés

                                                            

Lors du début du tournage de la série Les Frères Scott, Chad et Sophia Bush (qui incarne Brooke Davis) tombent rapidement amoureux. Après presque un an de relation, il la demande en mariage en Mai 2004 alors qu’il tourne le film La Maison de Cire. Les deux acteurs se marient alors le 16 Avril 2005 à Santa Monica. Quelques mois plus tard, le couple se sépare en Septembre 2005 et le divorce est prononcé en Décembre 2006.

 

                                                            

Quelque temps plus tard, ils s’affiche avec Kenzie Dalton, une figurante des Frères Scott qui a l’époque n’avait que 18 ans. Très rapidement, le couple se fiance en Avril 2006, ce qui fit beaucoup parler dans les journaux. Après 7 ans d’amour et n’ayant jamais franchi le pas du mariage, Chad et Kenzie se séparent en Août 2013.

 

                                                            

En Septembre 2013, Chad & Nicky Whelan, sa co-star dans la web-série Chosen et le film Left Behind, apparaissent ensemble pour la 1ère fois. Le couple vit alors une histoire d’amour très passionnelle pendant 6 mois jusqu’à leur séparation en Mars 2014.

 

                                                            

C’est en Juillet 2014, que Chad se met en couple avec Sarah Roemer, sa co-star dans la série Chosen. Très vite, le couple se marient en Septembre en secret et l’on apprend plus tard qu’ils attendent leur premier enfant. Le 31 Mai 2015, Chad devient papa d’un petit garçon dont on ignore toujours à ce jour le prénom. C’est en 2016, que l’on apprend qu’ils attendent leur deuxième enfant, une petit fille née le 14 Mars 2017.