01 . ACCUEIL   |   02 . CHAD M. MURRAY   |     |   04 . DOSSIERS   |   05 . SITE   |  
Bienvenue sur Chad Michael Murray Source, votre seul et unique site Français dédié à l'acteur et écrivain Chad Michael Murray. Connu notamment pour son rôle de Lucas Scott dans la série "One Tree Hill", il est aussi écrivain avec notamment son livre "Everlast" et son roman "American Drifter". Vous trouverez sur le site les dernières nouvelles le concernant et une galerie photos qui se remplie au fur et à mesure. Je vous souhaite une bonne visite à tous !
Chad rejoint le cast de Riverdale !
Max Winslow et la maison des secrets
Chad rend visite à une adolescente survivante du cancer
Convention 1,2,3 Ravens à Paris
13
Jan 2019
Article rédigé par Chad M.Murray Source France

Vous le savez, Chad adore rencontrer ses fans et particulièrement les enfants et les jeunes adolescents. L’acteur a fait une apparition très spéciale en Décembre lors de l’épisode de Just Between Us avec Bailee Madison & Kaitlin Vilasuso. Il a surpris Alexandra Wilson, une fan de One Tree Hill âgée de 18 ans et survivante du cancer à 3 reprises, lorsqu’elle enregistrait son interview pour le podcast.

Depuis toute petite (dès l’âge de 5 ans), elle a vécu de nombreuses difficultés face à des tumeurs, un cancer des os et un neuroblastome dont elle est actuellement en rémission aujourd’hui. Au cours de l’entrevue, Wilson énumère quelques-unes de ses choses préférées et nomme Chad comme son acteur préféré, elle a d’ailleurs regardé One Tree Hill pendant sa bataille contre le cancer. C’est alors que l’acteur est entré pour lui faire la surprise de passer un peu de temps avec elle. Vous pouvez voir son arrivée en vidéo ici : Chad Michael Murray | TMZ

Il s’est alors ouvert sur son propre séjour à l’hôpital alors qu’il était adolescent et a expliqué comment la télévision l’avait aidé à traverser cette période difficile.

« Quand j’avais 15 ans, j’étais à l’hôpital. Je veux dire, rien de comparable à ce que tu as traversé. J’étais là bas pendant environ 3 mois et je suis devenu acteur parce que je voulais créer un divertissement qui détourne l’esprit des gens, pour qu’il soit dans un bon endroit. Et c’est ce qui est magnifique ».

Chad déclare que les émissions comme Scooby Do et Les Simpson (c’est un très grand fan des Simpson) l’avaient aidé à faire face.

« Je m’asseyais dans mon lit et je me souviens de ma solitude. Et je voulais juste allumer la télévision et oublier tout ce qui se passait depuis si longtemps. Et je me suis dit « C’est ce que je veux faire. Je veux être acteur un jour pour pouvoir donner à quelqu’un d’autre en cadeau. »

Alexandra, quant à elle, à parlé de sa rencontre avec l’acteur

« Honnêtement, je n’aurais jamais pensé avoir l’occasion de rencontrer une célébrité. Chad est tellement terre-à-terre et un tel père de famille. Je l’admire tellement. C’était fou, j’ai même un peu pleuré quand je l’ai vu. Quand il a raconté son histoire d’hospitalisation, c’était vraiment bien de créer un lien avec lui. Cela m’a fait sentir qu’il était moins célèbre et plus une personne authentique comme moi. »

Source et vidéo

Vous pouvez également écouter le podcast ici : PodcastOne | #SuperAlex