Interview par BuzzFeed le 16.03.2017

01. Si quelqu’un pouvait vous jouer dans un film, qui choisirez-vous ?

Ils ne sont pas encore nés, soyons honnêtes. J’ai encore beaucoup à faire avant de commencer à raconter l’histoire de ma vie. Donc ils ne sont pas encore arrivés. Mais, je veux dire, c’est tout aussi réaliste de faire jouer Ryan Gosling ou même Jimmy Stewart dans mon rôle. Je dirais donc Jimmy Stewart. J’adorerais que Jimmy Stewart puisse jouer mon histoire/ma vie.

02. Quel est le premier album que vous avez acheté ?

C’était Under The Table et Dreaming par Dave Matthews, ou c’était Jagged Little Pill par Alanis Morissette

03. Décrivez votre style en trois mots.

Inexistant ? Cela compte-t-il ? Alors on va aller avec confortable, et un chapeau. Le moins de travail possible.

04. La plus folle histoire avec un fan ?

Oui, une histoire très bizarre. Donc, j’étais en Caroline du Nord et nous tournions la Saison 4 ou 5 des Frères Scott. Nous étions en bas après avoir tourné, une fan est entré et elle m’a demandé de signer ses seins. Je l’ai fait parce que j’étais entouré et j’ai été un peu poussé par les autres, je ne vais pas mentir. C’était vraiment inconfortable. Mais le plus étrange était que deux heures plus tard, elle est revenue, et c’était devenu un tatouage.

05. Quel emoji utilisez-vous le plus ?

Celui du football.

06. Quel est votre plus grande bête noire ?

Oh, j’en ai tellement. Je déteste les graffitis. Ce n’est pas à vous – ne dessinez pas dessus! Est-ce si difficile à comprendre?Qui vous a appris cela? Vous ne le rendez pas mieux! [Le mur où l’on fait des graffitis] J’étais assis à l’extérieur de la cathédrale Notre-Dame et il y avait un gars écrivant avec un grand stylo de peinture géant “Sharpie“. Et j’étais genre “Oh, maintenant c’est mieux, merci beaucoup! Vous savez il est là depuis plus de mille ans, mais MAINTENANT c’est parfait. Merci d’avoir écrit votre nom sur le côté du bâtiment! » Cela me rend absolument fou. Faites-le chez vous ou sur votre propre toile.

07. Quel est le concert le plus mémorable auquel vous ayez assisté ?

J’ai eu la chance d’aller à quelques grands spectacles récemment, mais je dois dire que Florida Georgia Line fait un grand spectacle.J’ai vu les Wallflowers avant – c’était un grand concert.Wallflowers, Counting Crows et Radiohead. De super concert.

08. La dernière personne à qui vous avez envoyé un SMS ?

Ma femme.

09. Le dernier livre que vous avez lu ?

Le dernier livre que j’ai lu était le mien, pendant le processus d’édition.American Drifter va sortir en novembre.

10. Qui est votre “sosie“ ?

J’en ai eu tellement de différents au cours de ma carrière. Et certains d’entre eux ne sont même pas proches. J’ai tout obtenu de Justin Timberlake à Shane West à Ryan Gosling. Juste un déluge de différentes personnes. Je souris, « Non, non, pas moi. »

11. Votre téléréalité préférée ?

Voyons, qu’est ce que je regarde en ce moment? Je regarde The Detour et Big Bang Theory. Ce ne sont pas de la téléréalité. Je vous garantis que j’en regarde mais je ne me rappelle plus pour le moment.

12. Votre “Celebrity crush“ ?

Keanu Reeves. John Wick déchire.

13. Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vivre sans ?

Ma femme et mes enfants. Ma famille. Je suis un homme chanceux.

14. Votre plaisir coupable ?

Je suis un adepte du sucre. [Tire la barre de chocolat] Ils sont tellement bons, on peut l’appelez une barre d’or et l’acheter à Whole Foods. Ça s’appelle “Lake Champlain Chocolats ‘Peanut Five Star Bar“. C’est incroyable. Ils sont à quatre dollars par barre et ça vaut chaque centime.

15. Quelle est la nourriture pour vous réconfortez ?

Deux choses : si je suis genre, okay, je fais une folie aujourd’hui, il y a ce “Manhattan Bagel“ à Studio City, c’est le meilleur bagel que j’ai jamais mangé dans ma vie. Alors je vais manger une saucisse, un œuf et du fromage à partir de ce “Manhattan Bagel“, et puis je vais prendre un peu de Pinkberry et je vais le garder jusqu’à tard le soir pour le canapé et c’est parfait.

16. Lieu de vacances de rêve ?

Je suis un campeur. J’aime être dehors dans la nature sans rien. Vous savez, mes enfants sont pour l’instant trop jeunes pour aller camper, mais bientôt nous pourrons être dans les bois. Il y a ce petit endroit magique près de la rivière Kern où j’aime aller.

17. Vos talents cachés ?

Je suis un changeur de couche-culotte rapide. Je ne sais pas. Je suis un imitateur, donc habituellement je peux imiter la plupart des voix après les avoir entendues pendant un peu de temps – après cinq, dix minutes. Je suis un assez bon imitateur.

18. De quel accomplissement êtes-vous le plus fier ?

Je veux dire, être un père avant tout – il n’y a même pas de comparaison. Il n’y a rien de comparable à être un père, et en fait être un père sur qui on peut compter, donc c’est de loin l’accomplissement numéro un. Mais j’ai eu beaucoup de chance. J’ai été en mesure d’aider des gens et de donner de l’argent à des organismes de bienfaisance à travers le monde. Et vous savez, c’est l’une des raisons pour lesquelles vous faites cela. Afin d’être en mesure d’aider d’autres personnes et d’enrichir la vie d’autres personnes pour que les tensions dans leur vie ne soient pas aussi lourdes qu’elles l’étaient autrefois. De quelque façon, que ce soit en étant sur le devant de la scène ou, vous savez, en donnant à un hôpital de meilleur divertissement afin qu’ils puissent échapper aux réalités banales. J’ai été béni dans les deux sens.

19. Votre lieu préféré à visiter ?

Eh bien, en ce moment c’est sur le canapé avec mon fils en train de regarder Paw Patrol. Je dirais donc Adventure Bay [la ville de la série d’animation]. Je veux visiter Adventure Bay.

20. Nommez quelque chose dans votre liste de choses à faire avant de mourir.

Je n’ai que 35 ans – je n’ai même pas commencer de liste de choses à faire avant de mourir ! Je veux entraîner les équipes sportives de mes enfants, les garçons et les filles. Je veux faire tout ça. J’ai beaucoup de choses.

21. Quelle est la meilleure chose au sujet de votre travail ?

Essayer différents chapeaux [rôles] – purée c’est amusant. Ça permet de vraiment vous tester vous-même, prendre une chance, prendre un risque et y aller. Vous pourriez vous casser la figure et vous embarrasser ou vous pourriez faire quelque chose de vraiment, vraiment spécial. Mais j’aime pousser, prendre des risques. C’est de cela que Sun Records s’agit, c’est le fait de façonner quelque chose. Et je l’ai fait dans mes derniers projets et c’est juste amusant. Ça me conduit vraiment de façon créative.

22. Votre plus grande peur ?

Les abeilles. Elles volent, elles ont cet avantage sur moi. A sept ans, je courrais dans la maison et une abeille a atterri sur ma lèvre et m’a piqué la lèvre supérieure. J’ai dû aller à l’école pendant deux semaines avec une grosse lèvre. Alors maintenant, c’est juste une de ces choses qui reste dans votre tête à un jeune âge. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas comme si j’allais m’enfuir dès que j’en vois. Je suis en fait assez habitué à elles maintenant. Nous avons un sentier juste derrière la maison sur lequel je vais faire un parcours de 5 miles tous les jours, et l’année dernière, un frelon s’est mit dans ma chemise et m’a piqué genre six fois. Il a continué de me piquer encore et encore. Toute ma poitrine était gonflée et rouge. Il n’y a tout simplement aucun avantage pour eux ! Les abeilles à miel, je les aimes bien. J’adore les abeilles à miel. Elles n’attaquent pas. Ce sont les frelons et les guêpes. Ils sont juste méchant pour le fait d’être méchant.

23. Le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu ?

“Profitez du voyage“ c’est ce que j’essaie habituellement de dire aux gens. Pour tout vous savez : les hauts, les bas, les bons, les mauvais – tout ce qui peut se passer. Parce que tout cela fait partie de la vie. Si j’ai de l’air dans mes poumons, de la vie dans mes pas et la volonté d’avancer, alors c’est une bonne journée.

24. Quel est votre fond d’écran sur votre téléphone ?

Ma femme et mon fils.

25. Décrivez nous le jour parfait.

Ma journée parfaite c’est de me réveiller joyeusement avec ma femme et mes enfants, avoir un petit déjeuner fantastique et qu’ils soient tous heureux, en jouant avec une petite balle. Peut-être aller à Disneyland parce que j’aime le regard dans leurs yeux. C’est genre la plus belle chose au monde. Nous avons amené notre fils voir la parade de lumière électrique. Wow, c’était tout simplement fantastique pour les enfants. Ça vous rend tellement heureux de les voir comme ça. Vous vivez maintenant à travers eux et ça rend la vie tellement meilleure. Vous voyez ce que je veux dire, arriver à la maison et avoir une session de câlins en regardant Paw Patrol [avec son fils], peut-être faire mes pâtes dont j’ai une recette de famille, mettre les enfants au lit, peut-être avoir une soirée romantique et aller se coucher.

26. Quelle est la dernière chose que vous avez cherchée sur Google ?

“Combien d’heures de sommeil un enfant de 2 ans a-t-il besoin?“

27. Qu’est-ce que vous espérez pour 2017 ?

J’espère juste que tout le monde a quelque chose qui les fait sourire. Je veux que tout le monde soit heureux. En bonne santé, heureux – nous sommes tous vivants alors autant en profitez. Réveillez-vous, conduisez un peu et allez profiter de votre journée. Je veux donner un câlin à tout le monde. Ce serait génial.

Traduction faite par mes soins !!